, , ,

cadeaux originaux pour la Fête des mères

Vous ne savez pas quoi lui offrir ?

1- parfumées

Maman ou pas les bougies c’est la vie ! donc que ce sois les centaines de parfums juste parfait (Miss dior , coco chanel ) , ou la surprise de trouver un bijoux en argent (emballé dans un petit bout d’aluminium), on n’y pense pas spécialement mais maintenant, on n’hésite plus !

2-Cosmétique de marque

Petit conseil : sauf si vous connaissez parfaitement les goûts de votre maman, on oublie le rouge à lèvre, les chances de tomber sur LA couleur qui plait est trop faible. Idem pour les parfums dont l’odeur ne plait pas forcément, on part plutôt sur un joli mascara, un vernis ou une palette d’ombres à paupière de marques haute couture, ça fait son effet.

3-Livre

Votre maman à une passion en particulier ? Un joli livre sur ce qu’elle aime, que ce soit un livre de tour du monde pour la voyageuse, de cuisine, de jardinage, de tricot, de sport extreme ou mémé un roman si c’est une grande fan de lecture, enfin il y à toujours un beau livre qui correspond à ce que chacun aime,

4-Restaurant

D’habitude vous sortez avec vos amis ou votre chéri au restau ? Et bien aujourd’hui on invite la plus belle femme au monde, sa maman ! On choisi un bon restaurant et on passe ce moment privilégié ensemble ! Rien ne peu faire plus plaisir à votre maman qu’être avec son enfant !

5-Pochette de voyage

Maman est femme d’affaire, globe trotteuse ou simplement touriste à ses heures perdue ? Et si vous lui offriez une pochette de voyage pour mettre tout ce dont elle à besoin dans une petite mallette organisée ?

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées

TOP SÉRIES 2019