,

Le top 10 des secrets des femmes élégantes

Entre carrière, famille, trouver du temps pour soi-même et toutes les choses, sortir chaque jour avec style peut sembler impossible. Mais, faites-nous confiance, il y a quelques choses réalisables que les femmes à la mode font pour paraître sans douleur ensemble.

1. Etre un planificateur
Vous ne pouvez pas planifier pour tout, mais ne laissez pas vos lundis matin vous prendre au dépourvu. Tout comme vous planifiez une semaine de repas le dimanche si vous essayez de rester en forme, planifiez vos tenues à l’avance pour des matinées sans stress et des journées sans tenue et sans regret..

2. SUIVRE LES FEMMES ÉLÉGANTES
Dans votre temps libre. Trouvez quelques fashionistas dont vous admirez le style, puis utilisez leurs photos comme source d’inspiration pour créer des looks quotidiens. Un bon endroit pour commencer.

3. (OVER) ROBE POUR L’OCCASION
Si vous êtes toujours sur la barrière sur ce qu’il faut porter, considérez où vous allez et qui vous verrez. En cas de doute, pensez toujours à être trop habillé – c’est un gros non-non d’être la seule personne en jeans.

4. ROUGE À LÈVRES ROUGE
Un mode bien connu « it-girl » hack: glisser sur une touche de rouge à lèvres rouge cerise dans un ton qui convient le mieux à votre peau. C’est un éclaircisseur de visage instantané qui crie « j’ai pris du temps pour moi-même » -même si vous ne l’avez pas fait.

5. TOUJOURS ACCESSOIRE
Essayez d’avoir au moins un accessoire, que ce soit un collier de déclaration, une écharpe de couleur pop ou une grande paire de boucles d’oreilles. Et rappelez-vous: parfois moins c’est plus. Vous n’avez pas besoin de devenir fou à une fête de bras-minimal peut également être mémorable.

6. INVESTIR DANS LES BASES QUI FIT
Les bases ne sont vraiment pas fondamentales – elles peuvent être le fondement de choix extrêmement à la mode (et simples!). Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi une femme est superbe avec un jean boutonné blanc et des talons hauts? Il a fallu une minute pour penser au look, mais il a fallu planifier pour s’assurer que ses pièces s’intègrent parfaitement.

7. PORTER DES CHAUSSURES COLORÉES
Quand il s’agit de chaussures, la couleur emballe un énorme coup de poing de style – et ils ne doivent pas être des talons hauts, soit (les appartements peuvent faire la même déclaration et vos pieds vous remercieront). La prochaine fois que vous portez un jean et un t-shirt, enfilez des appartements en cobalt ou en fuschia pour que votre tenue passe de 0 à 100 instantanément.

8. PROPRE PIÈCE DE CONVERSATION
De temps en temps, vous avez besoin de ce facteur « wow » pur. Qu’il s’agisse d’une incroyable paire de bottes au-dessus du genou, d’une robe vintage que vous avez empruntée au placard de votre mère ou d’un sac à main enviable, gardez quelque chose dans votre arsenal pour les beaux jours.

9. PORTEZ UN KIT D’URGENCE DE MODE
Les femmes les plus élégantes sont toujours préparées. Qu’il s’agisse d’un blister induit par un accroc, une tache ou une sandale, soyez sur vos orteils avec un sac à dos 911 rempli de pansements, d’un kit de couture et d’autres accessoires essentiels pour (élégamment) sauver la journée.

10. CHOISISSEZ LES SOUS-VETEMENTS DROITS
Les femmes élégantes savent la base d’un grand regard est des sous-vêtements appropriés. D’ailleurs, rien ne jette instantanément un regard comme VPL (lignes de panty visibles). Soyez stratégique à propos de ce que vous glissez et pourquoi, faites un balayage rapide du miroir à la lumière naturelle avant de quitter la maison

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 conseils pour entretenir la mémoire des personnes âgées

Les 10 plus grandes tendances de chaussures de 2018