,

Avengers: Infinity War : Un énorme budget!!

Avengers: Infinity War est le deuxième film le plus cher

 

Bande-annonce 

 

Avengers: Infinity War Streaming VF  pourrait être l’un des films les plus chers jamais réalisés, suggère un nouveau reportage. Le film de super-héros, qui relie les intrigues de 10 ans de blockbusters de Marvel, a coûté 300 millions de dollars, rapporte le Wall Street Journal.             

Cela correspond au coût du film de la Ligue Justice de l’année dernière et Pirates des Caraïbes de 2007: À la fin du monde – auparavant les deuxièmes films les plus chers jamais réalisés, après Pirates des Caraïbes 2011: Sur Stranger Tides, qui avait un budget net de 378,5 millions de dollars. La Ligue Justice a regagné plus du double de son budget de 300 millions de dollars, empochant plus de 650 millions de dollars au box-office mondial malgré des critiques négatives.               

Infinity War semble prêt à réaliser un exploit similaire, à en juger par les récents succès de Marvel; Vengeurs 2015: L’ère d’Ultron a fait plus de 1,6 milliard de dollars dans le monde, avec un budget net de 267 millions de dollars.                                                                                                     

Avengers: Infinity War Réalisé par les frères Joe et Anthony Russo , il présente une distribution de grande envergure – avec 16 acteurs crédités dans des rôles principaux – dont Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth et Benedict Cumberbatch.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

les films au cinéma cette semaine

Sharp Objects