,

Nouvelle promotion pour Seven Seconds 2018

Dans une société où règnent la tension raciale, les gros titres sensationnels et un auditoire qui préfère se divertir qu’informer, sept secondes peuvent signifier la vie ou la mort. La nouvelle série originale sept secondes de Netflix donne aux téléspectateurs un aperçu des histoires humaines derrière les titres.

En un instant, la vie est définitivement changée pour Brenton Butler et sa famille. Après qu’un flic blanc frappe accidentellement et blesse gravement un adolescent noir, une ville du nord-est explose avec des tensions raciales, une tentative de camouflage et ses suites, et le procès du siècle. De son créateur et producteur exécutif, Veena Sud (The Killing) vient avec Seven Seconds – un nouveau drame anthologyrime qui explore les histoires humaines derrière les gros titres.

 

 

 

La série met en vedette Clare-Hope Ashitey, Nadia Alexander, Raúl Castillo, Russell Hornsby, Regina King, Beau Knapp, David Lyons et Zachary Momoh. Gavin O’Connor dirigera.

Le synopsis officiel de Netflix: Les tensions entre les citoyens afro-américains et les flics caucasiens à Jersey City sont très fortes quand un adolescent afro-américain est grièvement blessé par un flic.

Seven Seconds en première le 23 février 2018 sur Netflix.

Créée par  Veena Sud (2018) sur Netflix

Avec David Lyons, Beau Knapp, Russell Hornsby plus..

Seven Seconds | Official Trailer [HD] | Netflix :

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Montres femme Tendances 2018

Nouvelle promotion pour Krypton