, ,

Les types de films

films

Qu’est-ce qu’un film ?

C’est une série d’images fixes qui, lorsqu’elles sont affichées sur l’écran, créent des animations à cause de l’effet phi (illusion visuelle), ce qui provoque la réalisation de mouvements continus entre des objets séparés. Les films sont produits par un processus connu sous le nom de tournage en utilisant différentes techniques telles que l’animation.La production cinématographique est définie comme l’art de simuler des expériences pour transmettre des idées, des histoires, des perceptions, des sentiments et de la beauté. Cette industrie evolue regulierement avec ses machines, et ses nombreux effets.

films

Les différents types de films:

Le drame est un type de récit et de fantaisie (semi-fiction), et se concentre sur le développement de personnages de la réalité qui vivent toujours avec de vrais conflits émotionnels, qui est le contraire de la comédie, et le drame adapte ces histoires avec un comportement préféré du spectateur. Espérance, trahison, préjugés raciaux, intolérance religieuse, sexe, pauvreté, divisions de classe, violence contre le miroir, corruption, romance, guerre et sport.

Les meilleurs sites de streaming film

  • La crime: se concentre sur la vie des criminels, et l’approche méthodologique de ce type diffère de la réalité des personnages criminels, les actes du mal aussi longtemps qu’ils sont hors de portée, et est également divisé en d’autres sous-types:
    -Comédie Crime.
    -Crime horrible.
    -Mystère
    -Le vole
    -Le bain de sang.
    -Le monde du vice et de la criminalité
    -Détective

    films

  • La justice: Est l’un des types de fiction les plus passionnants, et se concentre sur la sauvegarde du droit coutumier dans le pays et le monde, et se base sur la résolution du mystère, à travers des conflits entre avocats et juges.

    films

  • Horreur: Cherchant à susciter chez les spectateurs une réaction émotionnelle passive en jouant sur les peurs du public, les films d’horreur se concentrent sur les éléments de cauchemars, de peurs, de terreur, de dégoût et de conspirations qui jouent habituellement le rôle de fantômes, d’objets spatiaux, de vampires , démons, torture, animaux féroces, magie, mal, carnivores, voyous…

    films

  • Historique: Est un genre basé sur des événements historiques, des personnages célèbres et parfois sous forme de quelques genres documentaires, ce type est pionnier de tous les événements du proche-Orient, de la civilisation occidentale, de l’Asie de l’Est, de l’Asie centrale et de l’Asie du Sud.

    films

  • Psychologique: Cela dépend des peurs de la personnalité, de la culpabilité, des croyances, des effets sonores exotiques (effets musicaux) et de l’instabilité émotionnelle.
  • La science-fiction: Imagination des inventions futures.

    films

  • Les miracles: Comptez sur les fantômes, les démons avec des événements naturels surnaturels, et incluer les thèmes de la vengeance, de la magie, des pécheurs touchants, de la haine et de l’omission.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MEILLEURS FILMS À L’AFFICHE SELON LA PRESSE

les formes idéales des sourcil !