, ,

Les 8 scènes les plus chères avec des astuces cinématographiques

tfarjo.com
Streaming film gratuit

L’industrie hollywoodienne est plus complexe qu’on ne le pense, il est facile de se concentrer uniquement sur les héros, mais derrière le produit final se trouve un nombre de personnes et peut-être plus de temps pour des mois ou des années de travail, une énorme équipe de production et des centaines de étapes. Eh bien, vous ne pouvez pas croire combien d’argent peut être dépensé dans un seul film, mais il y a des scènes qui capturent la plus grande partie du budget du film, en particulier celles qui contiennent des trucs et des effets visuels.

  • The Matrix Reloaded :

film

Comment se déroule le tournage

40 millions de livres, le coût d’une seule scène dans le film, soit environ 40% du budget du film, qui s’élève à 127 millions de dollars. Ce film a fait plus de 738 millions de dollars et est classé comme la scène la plus chère de l’histoire d’Hollywood.

  • I’m Legend:

film

Le coût total de 150 millions de dollars, et la scène la plus chère a coûté 5 millions de dollars, il s’agit de la célèbre scène de jogging sur le pont de Brooklyn à New York, non seulement cela, il a fallu la coopération de 14 organismes gouvernementaux et 250 membres de la garde nationale, la Garde côtière et le ministère de la Défense.

  • Super Man Returns:

film

 

Après avoir dépensé 10 millions de dollars pour la production d’une scène, il a été supprimé du film après le montage, ce qui en fait la scène délaissée la plus chère de l’histoire.

  • The Chronicles of Narnia: Prince Caspian:

film

Le film contenait plus de 1500 clichés de trucs et d’effets visuels, coûtant 225 millions de dollars et gagnant 419 $.

  • The Dark Knight Rises:

film

Le film a coûté 230 millions de dollars en 2012, réalisant plus d’un milliard de dollars de bénéfices, et a été caractérisé par un grand nombre d’astuces cinématographiques spéciaux qui ont coûté près d’un quart du budget du film.

  • Swordfish:

film

Les meilleurs sites de streaming des films

Le film a réorienté le box-office après les attentats du 11 septembre 2001, en raison d’une scène impliquant une explosion d’autobus sur un hélicoptère du centre-ville de Los Angeles, qui a coûté 13 millions de dollars.

  • Pearl Harbor:

film

La scène de l’attaque japonaise sur Pearl Harbor est marquée par six explosions dans un navire de guerre, les explosions ont été organisées sur de vrais navires de guerre, filmé avec 12 caméras et 700 dynamites 4.000 gallons d’essence, un mois et demi pour manipuler l’explosion des navires et 500 bombes individuelles. Après tous ça toutes les explosions sont apparues pendant 12 secondes sur le film, 5 millions et demi de dollars.

  • Idependency Day:

film

Les acteurs les plus riches du monde

En 1996, tout le monde a été ébloui par une couverture représentant New York englouti dans une boule de feu géante, en raison de cette affiche, les revenus du film ont été de 816 millions de dollars, alors que son coût était de 75 millions de dollars, cette scène coûte environ 3 millions de dollars, c’est une énorme figure à l’époque. Film Streaming

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

étudiants

Le moyen le plus simple d’apprendre les langues …

cheveux: que faire s’ils manquent de tonus?