, , ,

Comment Gagner des Muscles Rapidement ?

muscles

muscles
bodybuilding

Le muscle est amplifié par l’effort et par l’exercice jusqu’à ce qu’il soit détruit. Après la démolition, il se nourrit de protéines pour se reconstruire. Le muscle se construit pour devenir plus fort et plus grand qu’avant, de sorte qu’il puisse s’adapter à l’exercice quotidien. Les exercices ne sont pas aléatoires, mais sont organisés pour chaque muscle du corps et un certain nombre de répétitions.

Moyens de gonfler les muscles :

  • Levage de charges lourdes:

muscles
amplifier les muscles
La levée de poids lourds dans un mouvement fréquent en utilisant le muscle à amplifier pour augmenter entraînent souvent la fatigue musculaire et la démolition, et c’est la définition profonde des exercices de musculation. L’attribution d’un programme quotidien d’exercices, de sorte que chaque muscle dans le corps prend un jour de la semaine pour l’exercice, conduisent à l’élargissement des muscles du corps de manière systématique et relativement rapide.
  • Diversification en exercice:

    muscles
    amplifier les muscles
Le problème le plus fréquent chez les bodybuilders est la stabilité de la masse musculaire à une bonne taille après une certaine période de temps. Après cela, peu importe combien ils ont pratiqué, leur corps restera constant à ce stade. C’est parce que le corps s’adapte à la même activité et aux mêmes facteurs. Après avoir continué pendant deux à quatre mois.
D’autres facteurs qui influent le développement des muscles c’est l’augmentation des poids utilisés dans l’exercice. L’augmentation devrait être progressive pour éviter les blessures et rendre le corps adapté à cette augmentation. Il est préférable d’augmenter les poids d’une petite quantité de semaine en semaine tout en maintenant le nombre de répétitions pour chaque exercice.
  • Exercice d’un muscle plus d’une fois par semaine:

Certaines habitudes ralentissent l’amplification des muscles comme l’exercice de chaque muscle plus d’une fois par semaine, c’est beaucoup mieux de suivre un programme pour bénéficier de l’exercice d’un muscle deux fois (ou plus par semaine).
-Exemple:
– Le dos et biceps (Biceps) (1er et 4ème jour).
Triceps et muscles de l’épaule (2ème et 5ème jours).
Exercice des muscles des jambes (3ème et 6ème jour).

Comment devenir plus grand

Ce tableau, exerce un muscle deux fois par semaine, ce qui permet à chaque muscle de se reposer. La période de reconstruction de gros muscles (poitrine, dos et jambe) est d’environ trois jours, tandis que de petits muscles (comme le bras et l’épaule) Un à deux jours.
  • Prenez le repos adéquat:

muscles
amplifier les muscles
Malgré l’importance de la nourriture, et sans laquelle le muscle ne peut pas être reconstruit, le repos est plus important que les aliments. C’est le facteur le plus important dans la reconstruction musculaire. Il nécessite un repos total au moment où il n’est pas pratiqué, il reconstruit les cellules musculaires plus rapidement.

Il est important de noter que le repos est également nécessaire pendant l’exercice lui-même, il est donc recommandé de reposer entre 30 secondes et 60 secondes entre les mêmes rondes d’exercice et 90 secondes à 3 minutes entre les exercices, en tenant compte pour refroidir le muscle, où le spasme musculaire entraîne une diminution de la performance et une augmentation de la probabilité de blessure (en particulier la rupture musculaire).

  • Mangez assez de protéines par jour:

Les principaux aliments de la musculation

La protéine est la première source de nourriture à reconstruire le muscle après la démolition. Si le corps ne prend pas de la protéine pour reconstruire le muscle, il arrête de construire et le muscle restera stressé et endommagé, ce qui entraînera une faiblesse de ce muscle et entraînera des résultats indésirables. Le bodybuilder est toujours demandé de manger de grandes quantités d’aliments contenant des protéines, en plus d’utiliser des protéines industrielles pour couvrir la proportion qui ne peut être couverte par les aliment naturels.
  • Focus sur le mouvement négatif pendant l’exercice:

Le mouvement peut être divisé en deux parties: le premier est le mouvement positif, le second est le mouvement négatif. Par exemple, lors de l’exercice de pressage, l’élévation ascendante est la partie positive. En descendant dans le coffre c’est la partie négative.

De nombreux bodybuilders ne se soucient pas de cette partie du mouvement, et ce peut être l’une des raisons de la croissance régulière de leur corps dans une certaine mesure, car la partie du mouvement négatif de l’exercice constitue une grande croissance musculaire beaucoup plus que la partie du mouvement positif. En descendant la barre vers la poitrine, c’est le plus grand avantage de l’exercice.

  • Sentez-vous douloureux après l’exercice:

    muscle
    amplifier les muscles
Le sentiment de douleur dans le muscle pendant ou après l’exercice ne signifie pas que l’exercice est pratiqué dans le mauvais sens, au contraire, cela signifie que l’exercice détruit le muscle tel que requis, lorsque l’exercice pour tout muscle doit être suivi d’une douleur après le réveil le lendemain.

 

 

 

 

 

 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dents

Ingrédients naturels pour le traitement des douleurs dentaires.

l'eau

Quels sont les avantages de l’eau pour le corps humain ?