, , ,

La taille – Comment devenir plus grand ?

augmenter la taille

La taille est l’un des signes de la beauté chez les femmes et les hommes, qui est très important pour les deux sexes, et la faible taille de choses qui causent de l’embarras à ceux qui sont caractérisés, surtout si la personne a atteint le degré de nanisme, mais l’humain à accepter ce que dieu lui a donné. En raison de l’importance de l’homme dans son éthique et non pas dans d’autres domaines.

La taille des personnes est contrôlée par des facteurs génétiques que personne ne peut contrôler, mais il existe certaines façons d’aider à augmenter la taille, y compris les hormones, l’exercice et la nutrition.

la taille
  • Les hormones :
Lorsque l’enfant commence à grandir, ses parents commencent à surveiller comment il se développe. Il y a des enfants qui présentent des symptômes de nains, contrairement à leurs parents. Dans ce cas, les parents doivent présenter l’enfant au médecin pour des tests de laboratoire. L’enfant peut avoir une maladie incurable, ses hormones de croissance sont à des niveaux inférieurs à la normale, auquel cas l’enfant reçoit des médicaments et des hormones pour devenir normal.
  1. Natation:
La natation d’une heure par jour aide à la croissance osseuse, car la pression de la gravité sur les os et les articulations diminue sous l’eau, donc les os augmentent plus librement et certaines études ont montré que la natation augmente la durée de vie de l’être humain.
  1. Sport de saut :
Comme le basket-ball et le volley-ball, ils ont un grand effet sur l’augmentation de la croissance osseuse et donc sur la croissance de l’ensemble du corps, mais nous ne dépassons pas trop parce qu’il a des effets négatifs sur le corps et le meilleur pour faire ce sport pendant 20 minutes par jour.
  1. Déposer le corps vertical:
Ce processus aide à resserrer la colonne vertébrale et à l’allonger, car la colonne vertébrale est une longueur de la proportion humaine de 39% et exige que l’être humain puisse supporter le poids de son corps car s’il ne peut pas se permettre le poids corporel, il peut se déchirer les muscles des mains qui stabilisent le corps avec le vertical et, en plus du sport, on doit:

– Dormir au moins 8 heures pendant la nuit, car un sommeil sain aide à réguler les processus vitaux dans le corps.

– Buvez la quantité nécessaire d’eau, ce qui correspond à environ deux litres par jour.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vetements

Comment garder la couleur des vêtements

muscle

Les principaux aliments de la musculation