, , ,

Les principaux aliments de la musculation

La musculation

muscle
Les aliments de la musculation

Le corps humain contient environ 620 muscles différents, et ces muscles sont composés de fibres musculaires, qui se composent d’acides trouvés dans les protéines et appelés acides aminés. L’homme utilise ses muscles dans le mouvement et dans la performance de diverses activités, et certains utilisent une grande taille de muscles pour se vanter devant les gens. Ils sont esthétiques, car le corps serré avec des muscles de grande taille est souhaitable chez beaucoup de gens.

muscle
les secrets musculaires

Le bodybuilding :

Le culturisme est un sport qui nécessite un effort musculaire élevé, où la concurrence est basée sur la forme du corps et la quantité de muscle, et la quantité de graisse, les chances de gagner sont plus importantes. Ce sport repose principalement sur l’exercice et la nourriture.

– Besoin musculaire de nourriture :

Beaucoup de gens pensent que la construction de muscles et le maintien de la masse dépend seulement de l’effort effectué pendant l’entraînement, mais cette croyance est fausse. En plus de la formation, une personne doit manger des aliments sains qui l’aident à maintenir sa forme physique et sa forme musculaire.
Après avoir fait des exercices ou des activités qui dépendent fortement des muscles (exercices de musculation), cela entraîne la démolition des fibres musculaires épuisantes, puis la personne a besoin d’une absorption rapide de protéines alimentaires élevées (sérum du lait), le corps utilise des acides aminés dans la protéine pour revenir. Le principal composant de la fibre musculaire est l’acide aminé trouvé dans la protéine, de sorte que le muscle devient plus fort qu’il ne lui est possible de s’adapter à la nature de l’effort basé sur celui-ci.

– Les meilleurs aliments pour construire les muscles :

  • La viande rouge :
La viande rouge devrait être l’ingrédient principal de l’alimentation pour ceux qui veulent contsruire leurs muscles. Un aliment contenant 3 onces de viande rouge, équivalent à 154 calories, doit être consommé : Le fer, le zinc, la vitamine B, et surtout la protéine, il favorise la croissance musculaire.
  • Le poulet :
Le poulet est une excellente source de protéines, ce qui est très important pour la réparation musculaire, la santé osseuse et la conservation du poids. La poitrine de poulet est la plus grande partie d’une protéine par rapport au reste des parties. Il est nécessaire de cuire le poulet d’une manière saine, sans saignement et la peau doit être enlevée. Il existe également une viande de poulet, comme le varech, qui est l’une des meilleures sources de protéines de viande blanche.
  • Le fromage blanc:
Il existe de nombreuses personnes qui ne connaissent pas la quantité de protéines dans ce fromage, qui contiennent la protéine, la digestion par protéines, la formation de muscles, une excellente source de vitamine B12, de calcium et d’autres nutriments.
  • Les œufs :
Les œufs sont riches en protéines, neuf acides aminés essentiels et un type de graisse, et de vitamine D. Il est important de savoir que les œufs ne nuisent pas à la santé, mais une augmentation des jaunes d’œufs entraîne une augmentation du cholestérol.
  • Thon :
Il est tellement riche en protéines et à faible teneur en matières grasses. Le thon est riche en acides gras oméga-3 et en acides gras essentiels, non seulement pour des raisons de santé, mais aussi pour réduire les graisses et compléter les fonctions vitales du corps, comme le métabolisme. Le thon contient une forte proportion de mercure, qui est toxique pour le corps s’il est augmenté, certains préfèrent remplacer le thon par la sardine car il contient moins de mercure.
  • Les céréales :
Ces pilules facilitent la digestion, fournissent plus de nutriments et augmentent les niveaux d’énergie dans le corps. Par exemple, le riz brun peut aider à stimuler l’hormone de croissance, ce qui est essentiel pour favoriser la croissance et le renforcement musculaire.
  • Légumes et fruits :
C’est une source riche d’antioxydants, essentiels à la santé du système immunitaire du corps, et fournit une gamme de nutriments, comme la vitamine C et la vitamine E, et fournit la fibre essentielle dont le corps a besoin. Cela permet d’expulser des substances indésirables dans le corps.
  • Graisses saines :
Il existe des graisses importantes et utiles pour le corps, qui jouent un rôle clé dans la production de testostérone, les hormones de croissance, qui sont responsables de la musculation, le corps a besoin de graisses insaturées, de graisses mono insaturées trouvées dans le saumon et d’autres poissons, noix, légumes à feuilles, huiles , Comme les graines de lin et les avocats, sont également riches en oméga-3, oméga-6 et acides gras.

 

 

 

 

 

 

 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La taille – Comment devenir plus grand ?

vetements

Les vêtements – Comment organiser le placard ?