,

Google One: le stockage «Google Drive» obtient un nouveau nom et des prix moins élevés

Google a annoncé lundi un tout nouveau produit, Google One. Eh bien, c’est en fait un vieux produit qui obtient son propre nouveau nom – Google One est beaucoup plus accrocheur – et des options de prix moins chers.

C’est vrai, nous envisageons une nouvelle image du produit de stockage en nuage Google Drive déjà disponible pour les consommateurs. Tous les clients existants seront déplacés vers le nouveau produit plus tard cette année.

Google One est censé être «un plan simple pour un stockage étendu qui inclut des avantages supplémentaires pour vous aider à tirer le meilleur parti de Google». En pratique, le stockage cloud supplémentaire sera utilisé exactement comme il l’est maintenant pour Gmail, Google Drive et Photos. C’est juste la marque qui change, et Google ajoute quelques avantages supplémentaires pour les clients.
Google One est également livré avec une nouvelle structure de prix, de 100 Go à 30 To, comme suit:

15 Go: gratuit avec tous les comptes Google
100 Go: 1,99 $ par mois
200 Go: 2,99 $ par mois
2To: 9,99 $ par mois (en baisse par rapport à 19,99 $ par mois)
1 To: mis à jour à 2 To sans frais supplémentaires
> 2TB: les prix restent les mêmes
Google One vous propose également des extras, y compris des crédits Google Play, et des offres sur certains hôtels – celui-là est vraiment bizarre mais d’accord. Google One comprend également des fonctionnalités de partage familial activées par défaut, avec un maximum de cinq membres de la famille pris en charge par compte Google One.

Ce qui semble manquer à Google One est le niveau 1 To, qui peut être suffisant pour certains utilisateurs de Google. Rivals, y compris Amazon, Dropbox et Microsoft ont encore des plans mensuels de 1 To en place, certaines personnes soulignent. Mais c’est seulement Amazon qui a fait une bonne affaire pour les plans 1TB (59,99 $ par année). Le plan de 2 To de Google coûte tout autant que les niveaux 1 To de Dropbox et de Microsoft.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coupe du monde 2018 Russia