,

cheveux: que faire s’ils manquent de tonus?

Petites astuces pour survivre en société lors d’une cure de sébum

Impossible de faire tenir votre chignon ou d’afficher un brushing impec toute une journée ? N’incriminez pas le changement de saison ou la fatigue, si vos cheveux manquent de tenue c »est dans leur nature. Mais avec un petit coup de pouce, vous pourrez compenser le manque de volume et enfin arborer une coiffure sophistiquée. Suivez nos conseils pour leur offrir un regain de vitalité…
Deux explications au phénomène : soit vos cheveux sont (très) finset peinent à maintenir le volume, soit vous avez des racines un peu grasses qui alourdissent les mèches.


La solution pour retrouver des cheveux en parfaite santé
Sachez que les composants présents dans les cheveux (paraben, silicone, sulfate, etc…) font du mal à nos cheveux, même s’ils les rendent propres. C’est pourquoi il faut s’en débarrasser et réguler naturellement la production de sébum, cette même sécrétion qui rend la peau et les cheveux gras mais qui forme aussi une barrière protectrice. Vous comprenez, maintenant, pourquoi vous avez les cheveux gras malgré un lavage quotidien : ils se défendent en produisant du sébum !
La cure de sébum est donc LA technique pour retrouver force, vitalité et brillance, et bonne nouvelle, elle ne vous coûtera pas un rond achat en ligne maroc  !
Le principe : ne plus laver ses cheveux pendant un mois entier, pour laisser le temps au sébum de les hydrater des racines aux pointes, de les laisser respirer, et de se débarrasser des substances qui les abîme.

 Comment choisir une chaise confortable pour les bébés ?

Petites astuces pour survivre en société lors d’une cure de sébum
30 jours avec les cheveux gras, ça peut paraître long. Si vous avez la chance de pouvoir poser 15 jours/3 semaines de vacances, vous pouvez choisir de la commencer ou la finir à ce moment là. Si vous ne vous en sentez pas capables, vous pouvez essayer de tenir le plus longtemps possible. Une petite semaine, c’est déjà un beau cadeau pour vos cheveux !
En saison froide, vous pouvez utiliser chapeaux, bonnets pour sortir, en saison chaude des foulards pour des coiffures stylées. Vous pouvez aussi opter pour des coiffures spéciales cheveux gras : tresses, chignons hauts, couettes, cheveux plaqués (« non c’est pas du gras c’est du gel ! » Vetement maroc )

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tfarjo.com

Les 8 scènes les plus chères avec des astuces cinématographiques

les meilleurs robes pull pour l’heure d’hiver