, ,

Le moyen le plus simple d’apprendre les langues …

étudiants

Imaginez une situation à laquelle vous avez l’intention de postuler pour un emploi à l’extérieur du pays, et ce travail est exceptionnel. Mais il y a seulement un problème auquel vous êtes confronté, que vous devez maîtriser une langue que vous ne connaissez pas, et que le temps n’est pas en votre faveur.
Une nouvelle étude a clairement démontré que « l’écoute de nouvelles langues pendant le sommeil peut améliorer la capacité du cerveau à apprendre facilement ».

étudiants

 

Une équipe du Fonds national suisse de la recherche a mené une étude auprès de 60 étudiants germanophones pour montrer à quel point ils apprenaient le néerlandais pendant le sommeil.

Le jour de l’expérience, l’équipe de scientifiques a assis tous les étudiants sur le sol et leur a donné une liste de mots néerlandais à étudier jusqu’à 22 heures, puis a demandé à la moitié du groupe de dormir tandis que l’autre moitié restait éveillée.

L’équipe a placé des écouteurs dans les oreilles des élèves avec des mots néerlandais sur chacune des deux équipes jusqu’à 2 heures du matin.

Applications de films gratuits

À 2 heures du matin, les étudiants sont réveillés, et l’équipe a testé tout le monde pour évaluer leur capacité à absorber les mots néerlandais.

L’étude a révélé que «le groupe d’étudiants qui se sont endormis a montré des résultats significativement meilleurs, tandis que le groupe qui est resté éveillé a montré de mauvais résultats. »

Clark, le co-auteur de l’étude, dit: « bien sûr, nous savons comment la privation de sommeil affecte l’activité cérébrale, mais l’équipe a pris soin de ce facteur en mesurant l’activité électrique du cerveau des étudiants impliqués dans la recherche. Les données EEG ont été enregistrées pour chaque participant. Parmi les signes que nous avons observés étaient ceux dans la partie du cerveau responsable du traitement du langage, nous avons constaté qu’il avait moins d’effet sur l’activation de la mémoire au réveil film Streaming .  »

 

 

 

 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accident

10 conseils importants pour éviter les accidents de la circulation

tfarjo.com

Les 8 scènes les plus chères avec des astuces cinématographiques