, ,

huiles essentielles qui peuvent être utilisées pendant la grossesse

On part souvent du principe que les huiles essentielles sont proscrites pour les femmes enceintes ou allaitantes. Et si l’on considère cela vrai par mesure de précaution,

1L’huile essentielle d’estragon

Elle est parfaite quand vous souffrez d’allergies. Et aussi si vous souffrez du rhume des foins, vous pouvez sentir votre flacon plusieurs fois dans un même jour avant l’arrivée de la saison puis pendant.

2) L’huile essentielle de camomille romaine

Pendant la grossesse, elle aide à calmer les nerfs et apaiser l’irritabilité liée aux hormones. Il suffit pour cela de sentir le flacon quand le besoin se fait sentir ou d’en verser quelques gouttes sur un mouchoir à respirer profondément. L’insomnie passe son chemin devant cette huile essentielle et elle aide à calmer les démangeaisons.

3) L’huile essentielle de lavande

La seule, l’unique  vous relaxer en sentant le flacon quand le besoin se fait sentir ou en versant quelques gouttes sur un mouchoir à respirer profondément.

Vous pouvez diffuser quelques gouttes de lavande fine pendant quelque minute dans la chambre aérée de votre bébé pour laisser lui offrir un sommeil relaxant. Il est aussi possible de masser son plexus solaire avant le coucher avec un mélange composé d’une goutte de lavande fine et de deux gouttes d’huile d’argan. santé & beauté 

4) L’huile essentielle de revissera

 

C’est celle qui combat tous les maux. Elle renforce le système immunitaire et elle est anti-infectieuse, antivirale et antibiotique. C’est excellente huile si vous avez des problèmes d’écoulement nasal ou si vous souffrez de toux…etc.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les films d’Hollywood les plus chers et Les plus gros succès

Être en forme : prenez soin de votre santé