, ,

Comment prolonger la durée de vie des batteries sur Android

android

La durée de vie courte est le pire défaut pour les téléphones Android, c’est la raison pour laquelle les utilisateurs cherchent toujours à augmenter la durée de vie de leurs batterie Android afin qu’ils puissent utiliser le téléphone pendant plus longtemps et ces méthodes seront soit par les applications ou sans applications.

android

Comment augmenter la durée de vie d’une batterie Android sans applications:

On peut prolonger la durée de vie de la batterie Android sans utiliser les applications en activant le « Power Saving » et situé dans les paramètres, « Settings », cette méthode réduit les performances du professeur et l’éclairage du téléphone, mais cela ne suffit pas, vous devez cliquer sur le bouton « Home » et arrête les applications inutilisées.

Les applications de chat chiffré

Comment augmenter la durée de vie d’une batterie Android en utilisant des applications:

  • Easy Battery Saver

Nous pouvons augmenter la durée de vie de la batterie en utilisant l’application « Easy Battery Saver » et cette application est l’une des meilleures applications dans lesquelles il y a plusieurs « Mode » et nous allons expliquer chacun d’entre eux:

« General Saving Mode », ce mode affecte les performances du processeur, mais il est simple et n’est  pas tellement éfficace pour la batterie pour continuer son travail pendant plus longtemps.

« Intelligent Saving Mode » Ce mode réduit les performances des applications et du processeur sans interférence de votre part et est supérieur au mode précédent.

« Super Power Saving Mode » Ce mode est le meilleur en termes de réduction des performances des applications et du processeur et l’éclairage du téléphone au maximum pour travailler plus longtemps.

« Advanced Customized Mode » Ce mode vous permet de modifier librement les éléments dont vous souhaitez réduire les performances et la possibilité de gérer les applications.

  • Greenify :

Greenify est l’une des meilleures applications où vous pouvez placer des applications en mode « Hibernate » Cette application ne fonctionnera pas seule si vous ne l’exécutez pas.

Après avoir installé l’application, vous trouverez le signe « + » sous l’application et en ajoutant les applications que vous souhaitez mettre en mode « Hibernation » à arrêter et à exécuter en cas de besoin.

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

inde

Coutumes et traditions exotiques en Inde

acteurs

Les acteurs les plus riches du monde