,

Game of Thrones 2019

Tout ce que vous devez savoir sur la saison 8

LA PLUS GRANDE BATAILLE DE LA SÉRIE

55 nuits de tournage ! C’est le temps qu’il aura fallu à l’équipe de Game of Thrones pour mettre en boîte ce qui s’annonce déjà comme la séquence de bataille la plus colossale de la série et, disons-le carrément, de l’histoire de la télévision. Tournée en Irlande du Nord, la scène aura exigé patience et abnégation de la part de l’équipe technique, qui a dû travailler par « des températures frigorifiques », ainsi que l’a précisé l’assistant réalisateur Jonathan Quinlan sur Instagram. Pour rappel, la grande Bataille des Batards de la saison 6 n’avait duré « que » 25 jours de tournage, soit moins de la moitié.

LES ÉPISODES LES PLUS CHERS DE L’HISTOIRE DE LA TÉLÉVISION

Qui veut la fin veut les moyens. Game of Thrones compte bien terminer sa magnifique carrière en apothéose, et prévoit donc pour sa conclusion un budget faramineux : 90 millions de dollars au total, soit 15 millions par épisode. Un chiffre incroyable qu’aucune autre série n’avait encore atteint auparavant.

6 ÉPISODES, ET PUIS C’EST TOUT !

Toutes les bonnes choses ont une fin, et il ne nous reste donc plus que 6 épisodes à passer en compagnie de Daenerys, de Jon Snow, de Tyrion, etc. Un chiffre qui pourrait sembler frustrant, au vu de toutes les intrigues qui restent encore à démêler dans la série. Mais si le nombre des épisodes a déjà été officielement communiqué, leur durée, elle, reste secrète pour le moment. Nombreuses sont les rumeurs qui évoquent ainsi une moyenne exceptionnelle de 80 minutes par épisode. Si on ajoute à ça les 5 spin-off qui sont actuellement en préparation chez HBO, il n’y donc pas lieu de s’inquiéter : il nous reste encore pas mal de temps à passer à Westeros

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Attaque des Titans saison 3

Peaky Blinders