,

Peaky Blinders: les séries de gangsters de la BBC reviennent pour la saison 6 et 7

les Peaky Blinders reviendront pour trois saisons supplémentaires

 

Vers l’infini et Birmingham

Le créateur de Peaky Blinders , Steven Knight, a confirmé que le spectacle reviendra pour deux autres saisons. En plus de la cinquième manche à venir, que Knight est en train d’écrire, la série de gangsters de la BBC avec Cillian Murphy restera sur la chaîne plus longtemps que prévu. « Nous allons certainement faire six séries et nous en ferons probablement sept », at-il déclaré au Birmingham Press Club.

Knight a également révélé son intention de placer la famille Shelby au centre d’une version ballet de la série à succès après avoir été approché par la compagnie de danse Rambert.                         

Il a dit: « J’ai eu une réunion avec Ballet Rambert qui veut faire Peaky Blinders – The Ballet.             

Je dis ‘pourquoi pas?’ « Je n’étais pas censé dire quoi que ce soit à ce sujet, mais ça ne me dérange pas de parler de choses. » La dernière saison de Peaky Blinders a pris fin en décembre avec le protagoniste Tommy Shelby (Murphy) qui a été élu député travailliste pour Birmingham.

 

La production sur la prochaine série d’épisodes commence à Birmingham cet automne avec les étoiles Paul Anderson et Helen McCrory devraient revenir Knight a constaté dans le passé qu’il voulait que le spectacle se termine par des sirènes de raid aérien annonçant le début de la Seconde Guerre mondiale.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Summer TV Preview 2018

Séries 2018 , 2019